La maquette de l'extrême

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maquette de l'extrême

Forum de maquettes civile .

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Bonjour à tous

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 44
    Localisation : Nassogne ( Belgique)

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par Admin Mar 7 Fév - 4:39

    Pour le bien du forum et pour plus de convivialité; Il vous aiez demander de bien vouloir faire une petite présentation .

    Pas grand chose: votre nom, votre age, d'ou vous venez .

    Suite à ceci, le forum vous sera débloquer automatiquement .

    Afin de fidélisé les membres actif, le forum comporte plusieurs groupes, et chaque groupes donne acces à plus de catégorie du forum ...
    Au fûr et à mesure de votre participation, vous aurez acces à tout le forum et ce automatiquement .

    Vous devez savoir, que je ne vous force pas à poster sur le forum, mais s'il vous plait, prenez le temps de souhaiter la bienvenue au nouveaux membres ... C'est toujours agréable, de ce faire souhaité la bienvenue .

    Ci vous avez des questions, ou le moindre soucis, n'hésiter pas à pôsé vos questions à la suite de ce poste.

    Au niveau de votre écriture, je vous demande de faire attention ...

    Je ne suis pas en chasse au faute d'othographes, mais tout mot illisible voir incomplet, mais aussi l'écriture ditent SMS .. n'est pas accépter .

    Pour le bon fonctionnement du forum, le flood, entendez par la, le blabla .. n'est pas souhaiter ... sachez qu'il y à des postes à cette effet, la rubrique ditent, le Bar... y est justement pour sa .

    Je vous demande donc, de ne pas mettre de commentaire n'ayant rien avoir avec le modélisme sur les postes des membres.
    Il va de soit que je n'interdit pas de pôsé des questions sur le montage d'une maquette ... mais s'il vous plait, faite ça au bonne endroit .

    vous devez savoir, que dans les postes nommée Galerie, tout commentaire y est interdit, une galerie, est la pour montré vos oeuvres mais aussi votre savoir faire ... vous pouvez comprendre qu'il n'est pas agréable de voir une galerie avec 10 maquettes, et 30 commentaire entre les 10 maquettes .
    Comme vous aurez l'occasion de voir, dans la galerie de chaque membres, chaque fois qu'un membre poste un montage fini, il mettra le lien du montage de la maquette ... vous allez vite comprendre, que ce petit truc facilite les recherches .

    Dans tout poste de ce forum, il est demander de bien vouloir mettre un titre explicite, et lisible ... suivez tout simplement ce qui est déjà fait .
    Ceci vous aiez demander, pour facilité vos recherches sur le forum ...

    En dessous de la bannière du forum, vous avez un bouton " recherche" vue que tout les titres des sujets sont clair et explicite, vous comprendrez que la recherche vous sera bien plus rapide ...

    En cas de conflit, ou d'un désaccord, je vous demande de ne pas vous expliquez sur le forum ... vous avez un probleme, sa peut arrivé, mais fait sa en MP ( message privé) .
    Vous devez comprendre qu'un forum n'est pas fait sur quelques minutes ... et que nous passons des heures a construire celui-ci .

    Nous sommes ici pour parler de notres passions qui est le modélisme ... et non pour faire ou voir des disputes .

    je vous remercie d'avance .

    Votre administrateur .



    Dernière édition par Ced le Dim 11 Mar - 13:29, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:42